• Fairy tail ost

    Le 15/06/2016 donc vendredi est sorti les OST de Fairy Tail à l'arc Tartaros. J'ai adoré cette arc c'est même l'un de mes préférés. Les OST sont bien badass surtout ceux d'Erza ^^ je crois que mettrais une note de 8,99 sur 10 (parce que j'aime pas le nombre 9 XD).

    Bon vu que je suis gentille si vous êtes intéressés par les OST je vous met un petit liiiiiiiiien ici                                                                                                   

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:53
    Do you mind if I quote a few of your articles as long as I provide credit and sources back to your webpage? My blog site is in the exact same niche as yours and my visitors would definitely benefit from a lot of the information you provide here. Please let me know if this okay with you. Thank you!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :